Dans la série "bibi goes to london"... je rajoute le suffixe "to meet a man" et j'enchaine.
Rencontrer un mec à Londres c'est pas plus facile qu'ailleurs - que nenni, je serais même prête à lancer, comme ça, à tous vents, que c'est encore plus compliqué que dans une ville de province, où l'avantage est que "everybody knows your naaaame".
Oulala on ne s'enflamme pas, amis lillois, on est d'accord que Londres est gigantesque? Lille intra muros (ouais on compte pas Mouvaux) c'est 500 000 habitants (et chuis large) et la Supérieure métropole (et là, Mouvaux, et surtout Villeneuve d'Ascq et Bousbecques sont comptés - mmmm tant de possibilités supplémentaires) compte maxi 1 200 000 habitants (et po un d'plus).
Bon, Londres c'est 7 200 000 - 7.2 millions si on veut - ça fait tout de même plus de chances de trouver l'âme soeur non? C'est aussi ce que je croyais - mais apparemment tout le monde ici aussi est maqué à 30 ans - enfin tous les gens que je rencontre le sont. Y'a une date de péremption tacite sur la marchandise qui signale à tout le monde "attention, vieille peau". Je ne me considère pas ainsi mais j'avoue que la bellette au bar est jeunette. Alors si t'es en couple t'as le droit de t'asseoir à une table au fond, mais si tu pouvais partir à minuit, ce serait sympa, merci. Mais si t'es célibataire à 30 ans - on peut plus rien pour toi ma vieille - euuuh, ma poule.
Donc les bars c'est hors jeu (whyyyyyy? moi qui adore les bars...) Il ne reste plus qu'à trouver autre chose. Les amicales de rencontres pour adultes esseulés au pub le samedi après midi (ça me déprime), les clubs sportifs (moi? haha), les rencontres internet (beeuurk, que des loozbroques), j'ai même essayé le starbucks (il faut s'installer à une table avec un livre intellectuel et attendre les dragueurs - ça marche pas, je dois être vilaine).
Donc voilà, moralité, c'est pas facile - en tout cas pas plus qu'à Lille - mais au moins y'a plus de beaux mecs - ça les cocos, c'est pas difficile - mais des mecs de partout, des grands, des exotiques, des bronzés, des roux, des punks, des costards, des musicos, des avironneurs, des glandus, des geeks, des jeunes, des moins jeunes... des beaux mecs à toutes les sauces, pour le plus grand plaisir des yeux.
L'anglais ne sait malheureusement pas draguer - enfin il ne drague pas à moins d'être saoul - et c'est pas sexy un mec saoul - faut être dans le trip. Le lillois drague mal, comme un lourdeau, il manque de subtilité et surtout il cauj comcho - et ça c'est pas sexy non plus.
Moralité faut aller en suisse - 48% de célibataires il parait. Tant qu'ils n'incluent pas les moins de 18 ans et les retraités ça peut être bon signe. Il sait draguer le suisse? parce que moi je sais pas non plus alors on va être mal...
Monday, August 25, 2008
Subscribe to:
Posts (Atom)