Wednesday, February 25, 2009

bye bye baby...

Je prends quelques instants dans ma semaine qui s'annonce decidement pitoyable pour un dernier post depuis mon bureau de Hammersmith. Les journees sont si longues depuis quelques temps qu'il m'est difficile de profiter de ces derniers moments de bonheur en compagnie de mes collegues. Je surfe le web et je me relance dans twitter, je m'instruis autant que possible sur le social networking - cette vague de communication nouvelle generation qui prone l'echange d'information entre contacts proches et parfaits inconnus.
Je viens de mettre Robbie Williams dans la liste des personnes que je 'suis' (du verbe suivre) sur twitter - il n'a pas mis a jour son twitter depuis 2007 mais j'ai toujours bon espoir qu'il me remarquera parmis ses 22000 followers et tombera amoureux. Non mais t'as quel age bibi?
Bref. Aujourd'hui c'est le pot de depart de bibi (qui a tout de meme 31 ans et toutes ses dents) car bibi finit de bosser pour son employeur actuel vendredi a 17heures precises. Mis a part le fait que bibi aime parfois parler d'elle a la troisieme personne, bibi est quelqu'un qui aime les pots de depart - et les nouveaux departs. bibi conteeeeente de partir.
Quelques pincements au coeur ce matin cependant lorsque je me suis apercue que le printemps pointe deja le bout de son nez grace a tout le vert qui m'entoure... Je l'ai peu avoue et peu reconnu mais Londres est une ville TRES tres verte - il y a bien sur les grands parcs mais ca ne s'arrete pas a ca: il y a du vert dans les jardins (beaucoup de jardins), au bord des routes, sur les balcons, des mini espaces verts par ci par la - dans les cours, les entrees, par dessus les murs, au dela des portes... du vert partout. A Putney c'etait encore plus vert, mais y'en a partout (meme a Picadilly Circus on est a cote d'un petit parc tout mimi avec un ptit marche et une eglise et puis il y a Green parc...) tout ca ca va me manquer!
Petit a cote - il parait que la densite de population de Bruxelles est superieure a celle de Londres - j'aimerais avoir des chiffres a vous donner mais j'ai vu ca dans le magazine de la compagnie aerienne que j'ai empruntee ce weekend pour aller sur l'ile de man - et ca c'est encore une auuuutre histoire.
En attendant j'ai hate de partir - ces fins interminables m'ennuient. Je songe deja a mon prochain blog - un peu plus bruxellois peut etre - et avec des chiffres meme, qui sait ;)

No comments: