Monday, December 1, 2008

the great escape

Il y a longtemps que j'aime Paris et que je m'y sens chez moi - c'est pour ça qu'y être ce weekend c'est un vrai bonheur. La pluie s'est transforme en neige samedi soir, et en sortant du restau on a attrapé des flocons sur la langue. On était fine-bourrées dis donc mais qu'est ce que c'était drôle.
La délicieuse entrecôte et ses pommes de terres sautées méritait au moins les trois bouteilles de brouilly que nous avons consommé pour l'accompagner. On était quatre à table, c'était juste bien.
Le proprio du restau (François) a transformé le lieu en soirée privée pour pouvoir y fumer - je me demandais comment nos amis français allaient pouvoir contourner la loi sur le fait de fumer dans un lieu public. Eh bien voilà - la soirée privée.
On a joué au blind test - je suis ultra nulle mais bon que veux tu - on a perdu.
Ca me rend nostalgique tout ça... vous êtes super grognons les français mais vous me manquez tant...
La je vais jouer à un jeu de hasard dans lequel l'enjeu est mon avenir professionnel. Je tacherai d'être un peu plus loquace à mon retour.

No comments: