Wednesday, December 3, 2008

job hunt 2008 major failure number 1

Douce torpeur que celle qui fait suite a la torpille du "NON!" sonnant et retentissant que j'ai recu ce matin. J'avais postule a un super boulot trop fait pour moi sur mesure a Paris et cest nanards aveugles et mal eclaires ont cru bon de choisir un co-nanard pour remplir MA chaise, a MA place. Pfffff.

 

Heureusement qu'ils ont pris leur temps pour prendre leur decision, - a peine 21 heures apres etre sortie de l'entretien, le mail est arrive dans ma boite gemeille qui disait « Mamzel bibi, merci, mais bon, tirelipimpon et pis c'est non ! ».

 

Depuis mon initiale reaction plut̫t violente qui a cause la fente dans le mur adjacent a mon bureau et les ampoules qui ont pete dans tout l'etage, je me suis un peu calmee. Je suis dans un etat de zen comme vous imaginez meme pas. Douce torpeur et l'imagination qui deborde de projets en tous genres Рmais surtout d'idees de bibi coincee a Londres a tout jamais, entouree de collocataires post-pubertins qui font des taches de ketchup sur la moquette marron et de collegues mangeurs de curry au ptit dej et aux idees etriquees. Ouais et puis avec un sac de couchage dans le sac a main pour pouvoir dormir plus pres du boulot Рou bien dans le train.

 

Monmooooooooon… veux rentrer a la maisoooooooooon…

1 comment:

Reb said...

I have a spare bed for you my bibi!