Friday, July 18, 2008

auntie bibi

ah bah si j'avais su que y'avait un creneau, j'aurais fait ce site moi meme! hahaha!
Je suis donc, d'apres le site americain http://www.savvyauntie.com/ une PANK "professional aunts with no kids of their own" - parce que j'ai une petite filleule trop choupinette, et que toutes mes copines ou presque ont des enfants que j'adore.
le fait que j'en n'ai pas moi meme - bah pour l'instant c'est que du bonus parce que je les apprecie, les aime, les divertis, puis les rends.
Et aujourd'hui je suis trop contente car je rentre a lille et que je vais voir plein de mes mini-copines, et ma ptite filleule qui est deja presque aussi grande que moi a 2 ans (c'est moi qui suis pas tres grande je pense).
alors a quand la version francaise du site www.tatisait.com pour la TPSE - "tata professionnelle sans enfants" ? je sens une idee qui bourgeonne...

2 comments:

Gros Joe said...
This comment has been removed by the author.
Reb said...

and she's so happy you're coming to visit! If you're lucky, she'll wake you up at 6:25 like she did to me this morning. hmm.