Wednesday, November 14, 2007

Tagged?!

pah, nom d'un chien la blogosphère a ses propres règles du jeu. Voici donc un jeu dans lequel je dois participer puisque j'ai été "tagged" (ça vient du jeu du chat et de la souris - en français on touche quelqu'un en disant "chat" ou "c'est toi le chat" - et en anglais on appelle ce jeu "tag").

Bon donc voici ce que je dois faire : pour chaque lettre de mon prénom ou de mon deuxième prénom, je dois donner un mot qui me décrit. comme mon deuxième prénom est alexandra, et donc plus long, je choisis le premier. Merci Rebecca de m'avoir "taggé"...

B - buller - j'adore buller mais je n'ai jamais assez de temps pour le faire, surtout ici..
R - rire - c'est le plus chouette de mes loisirs, rire est une fin en soi pour moi, un peu une obligation même!
Y - (chuis vraiment naze d'avoir choisi le plus court alors qu'il contient deux "Y"...) yolande - ouais, j'ai un ptit côté Yolande que j'aime cultiver dans les bonnes circonstances ;)
O - obsessionnelle quand j'ai décidé un truc, ou que je veux un truc. je sais que c'est pas une super qualité tous les jours mais souvent c'est utile (et sans ce côté je ne serais certainement pas à Londres aujourd'hui)
N - narcoleptique - bon je sais que c'est une maladie terrible pour les gens qui en souffrent, mais parfois je me demande si j'ai pas ça aussi - je m'endors dans les ciriconstances les plus bruiyantes, c'est perturbant (cf sur un caisson de basses en soirée)
Y - grrrr - Young - le mot anglais pour "jeune" (héhé) parce que j'ai beau avoir 30 ans, je n'en ai pas l'impression.

VICTOIRE BLOGOSPHERIQUE!
bon c'est qui le chat maintenant? hein? à qui le tour???

No comments: