Sunday, November 4, 2007

MY weekend

Oui car ce weekend c'est MON weekend - bibi est a London et bibi a eu 30 ans ce dimanche...

Non je ne vais pas partir en envolee lyrique pour raconter les emois d'une ex vingtenaire au crepuscule de sa jeunesse - argh. plutot je vais vous raconter ce que j'ai fait et ce que je vais faire.

Commencons par vendredi soir (les trente ans se fetent sur un weekend entier - saviez pas? meme plusieurs...) - oui car vendredi soir j'ai commence les celebrations au Soho Hotel avec ma copine Marie qui y est de passage. Au coeur de la ville, ce charmant hotel dote d'un spa, saura sans nul doute me ravir... hihihihi c'est un hotel INCROYABLE et j'ai eu la chance de dormir dans une suite hallucinante... wow... MERCI MARIE!!!

Bon samedi matin c'etait moins drole car jusqu'a tres tard vendredi j'ai cru que j'allais devoir travailler, j'aurais du me lever pour aller bosser a 8h (fourrage de sacs de conference.. eh oui...) alors bon. heureusement mes gentils collegues m'ont dispense de tout ca pour que je puisse profiter de MON weekend alors on s'est leve tard avec Marie et on a petit dejeune au lit :) elle est ensuite partie retrouver sa famille et moi je suis allee dans le surrey, dans la famille.

De la, mon cousin Mike et moi sommes partis a Brockham, le village de Nicola pour voir le "bonfire" et le feux d'artifice du 5 novembre (mais ca se fait toujours le samedi le plus proche) - c'etait GENIAL. le truc traditionnel qui se passe pas tres loin de mon anniversaire - c'est un peu comme si c'etait pour moi hihihi. Enfin, un "bonfire" c'est un bucher enooorme sur lequel on fait cramer le "GUY FAWKES" (mechant mossieur qui a essaye de faire sauter le parlement au 16e siecle et qu'on brule sur un bucher tous les ans depuis ce jour) et en plus y'a les feux d'artifice - forcement c'est une de mes fetes preferees!

C'etait super - les parents de NIcola m'ont acueillie comme un membre de la famille et j'ai passe une super soiree, ensuite on est tous alles au pub c'etait op.

Ce matin mes parents sont arrives pour la journee, mes grands parents aussi - nous avons mange au pub (un TRES bon pub du coin) et nous voici en famille. je vais d'ailleurs vous laisser la dessus. Ce soir je dors au Waldorf Astoria... oui les amis, je mene la grande vie.

youpiiii ! 30 ans ca tabasse :) bisouxxx (et merci a tous ceux qui m'ont envoye des petits mots doux - ca m'a fait super plaisir! et a ceux qui m'envoient des messages sur mon portable anglais et ne signent pas : je ne peux pas vous identifier si vous ne dites pas qui c'est car c'est un autre portable!!! mais le weekend prochain je serai a lille faut qu'on se fasse une bouffe!)

2 comments:

Reb said...

Happy birthday my friend! Can't wait to see you and do some celebrating next weekend!

big bisous from Lille.

PS Suzanne drew you a nice picture for your birthday - http://www.flickr.com/photos/grojo/1868551908/

bibilamalice said...

thanks! it's gooorgeous! xxx