Wednesday, November 28, 2007

obsessed with boobs

oui, vous avez bien lu! les annglais sont obsédés par la nudité, de préférence féminine, de préférence à la télé et de préférence criblée de cellulite et autres caractéristiques hyper réalistes. et j'oubliais : à heure de grande audience.
Je vous présente donc "how to look good naked" (comment avoir l'air bien à poil), "diet doctors" (les medecins du régime)et bien sûr "Trinny and Susannah undress the nation" (trinny et susannah déshabillent l'angleterre - cliquez donc: y'a des vidéos).
Un étalage abominable de chair a envahi les écrans - certainement en réaction aux récents débats sur l'anorexie, la maigreur et le mannequinat. Les anglais ont toujours été très tolérants des rondeurs (et tant mieux pour moi) mais là ce n'est plus que de l'étalage de totottes à tout va, sur toutes les chaines et dans toutes les formes - trinny et susannah sont passées de une personne ridiculisée à la fois à une salle comble de femmes à qui elles ont fait enlever leurs soutiens gorges - et les ont jeté en l'air! j'hallucine! c'est comme si la libération de la femme se passait en replay à poil à la télé.
Je ne suis pourtant pas une prude, mais là je crie à l'abomination - que ça s'arrête par pitié! J'ai zappé tout à l'heure pour ne pas devoir regarder "how to look good naked" (animé par un mec HYPER effeminé et qui pèse 20 kg tout mouillé) et je suis tombé sur des images d'une femme en train de montrer des détails de sa poitrine en gros plan pour les besoins d'une émission régime.
aaaaah - stoooop!
Du coup je me sens grosse - et honnêtement j'ai de pires soucis que ça en ce moment... l'angleterre serait elle un pays où le culte de son corps serait celui d'un corps pas top? mais moi ça me donne pas envie de m'accepter - ça me donne même pas envie de faire régime - j'ai juste envie d'éteindre la télé. bouh. cacak.

1 comment:

Reb said...

Lord knows I've had/have body image issues. And I'm all for learning to love your celulite, stretchmarks and large boobs..but after having a look at those video, I'm kind of grossed out...