Sunday, October 28, 2007

post weekend post

Rien de tel qu'une nouvelle paire de chausures pour se remonter le moral - oui je suis allée chez clarks et depuis tout baigne ;)

En fait je rendais visite à ma copine Claire - ma plus vieille copine! Elle habite à Guildford (dans le surrey, un peu au sud de londres) alors hop hop en une heure de temps j'y suis moi aussi.

C'est chouette Gildford, c'est bourge, c'est clean, les pubs sont beaux et bien fréquentés - tout le monde y est marié forcément. Claire s'amuse bien, c'est une ville étudiante, c'est chouette mais elle rêve de vivre une vie trépidante à Londres. mmm... comment lui dire... je lui proposerais bien d'échanger nos vies, mais je ne sais pas comment faire des tests de biologie moléculaire alors je vais oublier cette idée.

Le truc très cool à faire en angleterre ce sont les "car boot sales" qui sont en fait des braderies qui se déroulent à partir d'un coffre de voiture, et tous les weekends, et surtout c'est HYPER cool car les gens vendent vraiment tout pas cher. pas comme en france où a moindre crotte se vend une fortune (je me souviens très bien avoir vendu des figurines kinder pour 1 franc pièce...). Aujourd'hui j'ai quand même acheté une boite à bijoux en onyx à £1 et une paire de bottes en cuir marron jamais portées et à ma taille pour £5. Claire quant à elle a fait encore plus fort : une veste en cuir, 3 tshirts et 2 jupes pour £4 !! on a fait des affaires!!!

Bon, voilà, après ces moments de thérapie consommatrice, je suis prête à affronter la semaine... ensuite c'est mon anniversaire (30 ans et toutes mes dents!) alors on verra dans quel état j'ère dans quelques jours :)

No comments: