Friday, October 26, 2007

Everything is not Pink

Non non, tout n'est pas rose... c'est meme plutot decevant en ce moment mais je n'ai pas envie de tout raconter sur ce blog.
Ce qu'il faut savoir c'est simplement qu'il ne s'agit pas simplement de changer de vie de boulot et de pays pour que tout soit rose! Le boulot c'est jamais parfait mais là je suis assez bluffée par la découverte que le mauvais ressenti de mes collègues fait écho au mien.
Sans rentrer dans les détails, je crois que je ne vais pas rester longtemps dans ce boulot - et si dans trois mois j'y suis encore c'est soit qu'un miracle se sera produit, soit faudra me rappeler que je dois partir.
Sinon, j'ai failli avoir un appart dans un quartier où je voulais vivre (sur north church rd - dingue - là où j'ai déja séjourné) avec des filles sympas. sauf que j'ai complètement flippé et tout annulé juste avant de signer le bail. j'avais un drôle de ressenti - depuis que je me suis rétractée je me sens mieux. des fois y'a des trucs qu'on sent pas, ou qu'on sent plus... mystique en fait.
Résultat notre pauvre Nicola me supporte encore. et le pire pour elle c'est qu'elle est trop sympa avec moi et que j'ai droit à des repas chauds et qu'elle ne me demande rien et que moi j'adore être ici... elle a pas l'air dérangée par ma présence (même qu'elle dit que c'est chouette pour elle d'avoir de la compagnie en ce moment parce qu'elle n'a pas de taf et que son copain vit d l'autre côté de la ville) et puis elle est vraiment trop cool et j'espère qu'elle me jettera dehors avant de me découper en morceaux (comme le mexicain taré là...). Pour votre info, le lien vers le "londonpaper" est choisi car j'adore le london paper - c'est ce que je lis le soir en rentrant dans le train - c'est un des gratuits ici.
Y'en a tellement des gratuits c'est hallucinant. Mon parcours de gratuits commence à Tulse Hill avec "Metro", puis arrivée à Farringdon mon pote Clement me tend un "City AM" et le soir c'est à la sortie du taf, avant même la station qu'une poulette désagréable (elle doit pas vouloir faire carrière là dedans) me fourre le "london paper" entre les mains. Si j'aimais pas autant celui là je lui dirai crotte à cette poulette. ensuite dans la gare je trouve le "London Lite" qui n'est pas mal non plus mais c'est plutôt tourné ragots.
Bref, vous voyez, j'ai de quoi lire. il parait que c'est une vrai plaie ici en fait.
bon y'en a d'autres hein mais j'avoue que pour un pays soi disant hyper branché développement durable et commerce équitable et nettoyage à base de pépins d'orange broyés et blablabla, le anglais gaspillent pas mal de papier. c'est plutôt hypocrite.

No comments: