Saturday, October 13, 2007

One week Milestone

Une semaine à Londres, une semaine de travail, une semaine de nouveautés en somme. Je suis absolument lessivée, vidée quoi : je ne savais pas que c’était possible à ce point !
Entre la route, matin et soir, le travail et la recherche d’appart – je n’ai qu’une envie pour ce weekend : DORMIR !
Tous les matins de la semaine je me suis levée à 6h30 et j’ai pris une douche (Nicola a une douche un peu spéciale que se rallume toute seule ou ne s’éteint pas – ça dépend des jours, en tout cas c’est divertissant à cette heure là) et je me suis forcée à avaler quelque chose pour tenir quelques heures, j’ai mis mes plus beaux habits (du noir, beaucoup de noir à la city Londres…) et j’ai marché assez vite jusque l’arrêt de bus.
J’ai attendu le bus, parfois longtemps, parfois sous la pluie, pour me rendre à la gare de « Tulse Hill » et prendre le train pour Farringdon. Durée totale du voyage : 1heure et des. Si j’ai raté le train (bouchons) ça fait une heure et demi car il faut attendre le train suivant.
Je suis arrivée au boulot vers 8h 30 (oui oui, je sais arriver tôt quand il faut) et j’ai bossé toute la journée, le plus souvent sans pause déjeuner (manger et travailler en même temps c’est possible) et dans une très bonne ambiance j’avoue.
J’ai contacté des formateurs / intervenants pour les formations en com que je dois organiser, ainsi que les clients en Afrique et au Moyen Orient – j’ai envoyé un mail en Indonésie aussi… si si !
J’ai aussi cherché un appart – j’ai visité un truc super chouette avec deux mecs qui n’ont pas voulu de moi (officiellement car ils préfèrent habiter avec un mec mais à ce moment là ils n’étaient pas obligés de m’inviter à visiter…) et rencontré des gens (1 autrichien & 1 italienne) dans un bar qui venaient de signer un contrat pour une maison de trois chambres et cherchaient le troisième. J’ai visité une colloc de quatre filles (ouch…) et un appart aseptisé à la moquette blanche (mmm).
Jusqu’à maintenant : rien de bien prometteur. Ce sont surtout les collocs qui sélectionnent, pas moi… je plais pas trop on dirait – et pis la moquette blanche c’est stupide.
Bref – voilà – en attendant je suis chez Nicola qui m’héberge très gentiment en attendant. Merci Nicola…

Et pour le rugby de ce soir, j’ai deux choses à dire : ALLEZ les BLEUS et ALLEZ les BLANCS ! (j’arrive pas à choisir… je vais me cacher sinon je vais devenir schyzo…)

No comments: