Saturday, October 20, 2007

Ze children...

Y'a un côté très sympa à quitter son petit cocon, son petit confort, son monde, ses copines, sa monmon et son popo... même quand on va avoir 30 ans dans 15 jours (je tenais à placer ça discrètement). Le côté belle aventure (c'est vraiment chouette de tout recommencer à zéro, quel bol d'air, j'adore..!) a quelques pointes d'émotion de temps en temps malgré tout.

En réalité j'avais besoin de changer de tout, surtout de boulot, et aussi j'en avais marre d'être la seule glandeuse du coin à pas avoir mari et enfant avant 30 piges. Ici à Londres TOUT LE MONDE est celib à 30 ans - ou presque - en tout cas c'est on ne peut plus normal de ne pas croiser d'enfants pendant des mois (j'ai juste vu le fils de mes boss qui est passé au bureau un jour). Alors ça rajeunit un peu ;) et PIS CA DRAGUE A FOND j'adoooore!

Mais il faut avouer que ces petites bêtes sont assez attachantes... Suzanne (la fille de Rebecca) commence à marcher toute seule, j'ai vu la video sur Youtube - elle a attendu mon départ pour le faire cette coquine, j'ai du lui mettre trop la pression avant de partir - et Paloma (la fille de johanna) bouge comme une folle parait il... on dirait qu'elle tient bien de sa mère hihihi - bah j'aimerais bien voir tout ça de mes propres yeux!

Comble du comble (expliquant le thème "bébé" du jour) j'ai raté l'arrivée du petit dernier : EDGAR, le petit bouchon d'Anne Catherine et Damien, arrivé un peu dans l'urgence jeudi 18 octobre mais qui doit être vraiment adorable et que j'ai hâte de voir en rentrant (et en photos entre temps si quelqu'un peut me trouver ça merci).

Eh bien sachez qu'eux aussi ils me manquent, ces petits gnaffrons braillards, qui gigottent et rigolent autant qu'ils bouffent et pleurent. Aaaaah... Mais moi je suis à Londres, et ici les enfants scolarisés sont cachés sous des uniformes - ou si vous allez à Crystal palace (pas très loin d'ici) les plus petits sont ventousés au seins de leurs mères pendant que ces dernières déjeunent en jogging madonna pour H&M dans les restaus végétariens du coin - oh que c'est "haÏpe!"

Yeah - je suis au pays de la bière à 3° (quoi qu'hier on a trouvé de la leffe et de la délirium tremens - sisisi) et du football du samedi (les matchs à arsenal empechent tfl de faire les travaux sur la victoria line...) et ça ne pouponne pas trop autour de moi. Et pis tant mieux franchement parce que l'expression aurait pu être "t'as été fini à la fosters ou quoi?".

1 comment:

Reb said...

I'm sure it was all your fault thaT Suz can't talk because you've taught her so many words like Shoe, which she uses on a regular basis.