Thursday, October 18, 2007

EUROSTAR se fout de QUI?

aaahpurée vingt diou. Eurostar est trop cher pour rentrer. Si j'étais moins bien élevée, je dirais "FAIT CHIER".
Heureusement, le fait que je sois anglaise et donc réservée et polie, vous épargnera mes jurons. Mais sans rire, 250 euros l'aller retour à Lille c'est complètement abuser.
Je vous annonce donc mon retour pour un weekend en 2008. Welcome to London et ses prix exorbitants (appliqués au dela des frontières, par souci d'équité...) Je vous conseille vivement, si vous comptez venir à Londres, de vous y prendre à l'avance parce que sinon faut être courtier pour se le permettre.

Coup de gueule n°2 du jour : j'en ai marre de "Naveter" (clin d'oeil à mes amis belges), c'est à dire que les deux heures que je passe dans les transports chaque jour me gonflent sévèrement. On se rend pas compte du luxe que peut être un tgv avant d'avoir voyagé debout dans un train de banlieue londonien, qui vibre, gigotte et pullule de monde. et de pervers. beurk.

Coup de gueule n°3 du jour (ouais c'est un jour comme ça) : j'arrive même plus à taper sur un clavier français - ça y est je suis complètement embrouillée, y'a pas un clavier pour rattraper l'autre. argh!

Coup de gueule n°4 : la recherche d'appart c'est vraiment pire que de chercher un taf. D'ailleurs je suis certaine que c'est plus facile de trouver un taf ici qu'un appart sympa... et aujourd'hui la banque a refusé de m'accorder un découvert... argh... comment payer mes retours à Lille???

Ceci dit j'ai rencontré des filles hyper sympas qui cherchent une colloc pour novembre alors j'ai bon espoir :) et pis dans une rue où j'ai dejà séjourné- c'est pas dingo ça?

Enfin bref, c'est pas si pérave que ça en fait, pis en plus il fait hyper beau (mais froid), le boulot est assez fun et les mecs sont mimis... et vous ça va?

1 comment:

Londoncam said...

Aaah, comme je te comprends...
Pour l'Eurostar, c'est un vrai foutage de gueule. C'est de plus en plus cher, surtout au départ de Londres, et comme ils ont réduit le temps en partant de St Pancras, c'est pire que tout. Je rentre à Paris donc finalement j'y échappe, mais sérieusement, ça m'éneeeerve !

Pour les claviers français anglais, tout pareil, j'ai eu du mal à m'adapter au deux... Je tapais sur un clavier "normal" qwerty au bureau et ai un ordi portable azerty à la maison, ce qui fait que si je tape sur un clavier de pc azerty j'ai du mal tout comme je galere sur un clavier qwerty en ordi portable. Du grand n'importe quoi !

Pour les apparts, c'est la galère, mais tu vas trouver. J'imagine que tu écumes Gumtree... On a déjà loué ma chambre, puisque je rentre à Paris pour de bon, sinon je t'aurais proposé de venir visiter.

Bon courage en tout cas !