Wednesday, January 2, 2008

Bonne année les frenchies!

youpli et youpla l'année nouvelle est là!
vous souhaite une bonne année pleine de grâce... euh non... euh si.
fin tout ça quoi.

Aujourd'hui je suis retournée bosser chez les bizarres.
le nouveau directeur des formations est arrivé - moi je suis training manager, pas directeur. le pauvre. le plains.

Ils ont pas arrêté de critiquer tout le monde - lors d'une réunion soi disant "briefing" sur les formateurs. c'est devenu une réunion de rédaction chez pipole magazine. Les vrais clichés des sweety PR... bouh - et en plus ils en mettaient plein la tronche aux français (pour changer) si si je vous jure!

"comment ça se fait que tous les mecs qui bossent en agence de com en france soient aussi nuls, bryony?"

"(en feignant un accent français...) no i cannot work today because it iz friday afternoon it iz ze weekend... hihihi... no, i don't have anyone to do it because it iz fermé now so tout le monde se faire foutre becauze c'est les vacances en France!"

bon j'avoue je suis pas toujours hyper tendre avec mes amis frenchy mais là la coupe était pleine. pour qui elle se prend la canadienne hystérique qui aimerait se prendre pour une british? elle bosse 23 heures par jour et son gamin est en train de devenir l'enfant type de la mère accro au boulot: gaté, malheureux et pénible. Elle se moquait des gens qui ne vivent pas pour leur boulot... ouais, j'adhère à fond... NOOOOOT.

pardonnez moi mes offences - puréee, c'est-y pas qu'ya des références religieuses dans mes écrits aujourd'hui? ce s'rait-y pas noel qui m'aurait caressé de ses bouts de foin?

si c'est ça je demande juste de ne jamais devenir comme elle - et si on peut aussi faire quelquechose pour son gosse tant qu'il en est encore temps...

No comments: