Sunday, January 27, 2008

in the name of a new job...

Je suis de retour à Londres. mes dernières aventures (finies il y a 10 jours) se sont soldées par un départ très amiable, fraternel même... en tout cas pas de bobos.
Un retour à Lille on ne peut plus éclair m'a un peu requinquée puis me voici prête à commencer demain un nouveau travail.

Je suis un petit peu stressouille cette fois, car c'est un contrat de 2 semaines. Si ça marche je reste, sinon, retour case départ. Je vais faire de la com sans savoir quel genre de com et je vais écrire. en anglais. c'est tout ce que je sais. La boite est mondiale et ils ont des problématiques intéressantes, comme une grosse boite internationale quoi. Alors croisons les doigts.

Désolée pour le manque de nouvelles, mais j'ai de grands espoirs pour la semiane à venir - j'essaierai de faire un débrief lors du weekend prochain, j'aurai visité un appart à Pimlico, travaillé une semaine, perdu 2kg (y'a intérêt!!!) et trouvé un mec (nan j'déconne - ça ça n'arrivera jamais ;). Alors j'aurai des trucs à dire.

Souhaitez moi bonne chance!

No comments: